FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

30 novembre 2016 : Inauguration de la Maison digitale avec la Fondation Orange

La Fondation Orange est venue inaugurer la Maison Digitale pour l’insertion professionnelle des femmes,  dans le local associatif de FDFA, première maison digitale de la Fondation Orange en Ile de France. Nous étions une cinquantaine et le local était bien rempli !

Pour l’organisation des  ateliers d’informatiques pour les adhérentes et adhérents de FDFA, la Fondation Orange a mis à notre disposition Jocelyn Barranco comme animateur de ces ateliers, qui ont lieu deux fois par mois. Le local était bien rempli car nous étions une cinquantaine !

La Fondation Orange a remis la bourse Coup de Cœur Ô Féminin  à Emma, adhérente de FDFA, pour l’aider dans son projet de formation professionnelle.

Ce fut un moment convivial et très chaleureux.

 

Maudy avec le panneau Maison digitale

Voir l’article du Parisien

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF