FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Visite du CERMI

Le 27 mars, le CERMI, Comité des associations représentantes des personnes handicapées, d’Espagne est venu nous visiter dans nos locaux.

  • Luis Cayo Perez Bueno, Président du CERMI,
  • Ana Pelaez Narvaez, Présidente de la Fondation des femmes du CERMI, Vice-Présidente du Forum européen des personnes handicapées, membre du Comité des droits des femmes de l’ONU – CEDAW,
  • Pilar Villarino, Directrice du CERMI.

Ce fut un après-midi très convivial et riche d’échanges. Nous avons échangé réciproquement sur les activités de FDFA et celles du CERMI, en particulier la Fondation femmes du CERMI.

Ana, Luis et PIlar du CERMI à FDFA
Nous avons discuté sur les projets que nous pourrions faire en commun, dans la perspective de Pékin + 25, et pour être leaders sur les femmes handicapées  au niveau européen.

Nos ami.es espagnol.es nous ont invité.es à présenter les activités de FDFA lors de leur Assemblée Générale du 23 avril à Madrid.

Manoel Piot-Jacomet nous a offert un magnifique buffet de tapas français auquel nous avons fait honneur ! Un grand merci.

 

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF