FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Nouveau : Atelier de médiation artistique

SOYONS LES ARTISTES DE NOTRE VIE !

Au sein de l’atelier de médiation artistique, venez découvrir vos talents, cultiver votre créativité personnelle et expérimenter différentes matières : peinture, encres, pastels, fusain, terre, collages… Des propositions précises et ouvertes vous permettront de vous découvrir autrement.

Pour cela nul besoin de savoir dessiner, d’avoir ou non des aptitudes « artistiques ». Nous nous appuyons sur le potentiel que chacune a enfoui au plus profond d’elle-même et toutes les propositions sont adaptées quels que soient votre singularité, vos difficultés ou votre handicap.

crayons de couleur

Le premier atelier se déroulera le mercredi 26 avril au local de l’association FDFA – 2, rue Aristide Maillol – 75015 PARIS.

Merci de vous inscrire par téléphone au 01 45 66 63 97 ou par courriel contact@fdfa.fr

Ajouter Atelier de Médiation artistique – 26 avril à l’agenda

Nous pourrons ainsi faire connaissance, vous pourrez poser toutes vos questions afin de mieux connaître le parcours que je vous propose.

En attendant le plaisir de partager ce temps de création.

puis le 10 mai Ajouter Atelier Médiation artistique – 10 mai à l’agenda

le 24 mai Ajouter Atelier Médiation artistique – 24 mai à l’agenda

Clotilde LARGILLIER
Médiatrice Artistique et adhérente de FDFA

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF