FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Financer FDFA avec LILO

Vous le saviez, vous l’attendiez : elle est enfin arrivée, la bonne nouvelle, avec la bonne année !
Nous avions soumis l’an dernier à Lilo, le moteur de recherche solidaire, un projet à faire financer par les internautes.

Ce projet a été retenu et est désormais entré dans la phase de sélection, dernière étape avant la phase publique. Vous pouvez désormais nous financer gratuitement en utilisant Lilo pour vos recherches quotidiennes !

Pour découvrir ce nouveau moteur et nous financer gratuitement, c’est très simple :
1-Se rendre sur http://www.lilo.org/?utm_source=ecoute-violences-femmes-handicapees pour utiliser le moteur de recherche Lilo.
2-Cumuler au minimum 50 gouttes d’eau.
3-Aller sur la fiche projet http://www.lilo.org/fr/ecoute-violences-femmes-handicapees/?utm_source=ecoute-violences-femmes-handicapees et verser au minimum 50 gouttes d’eau la première fois que vous nous versez vos gouttes d’eau (les fois suivantes, c’est à souhait).
4-Faire ses recherches au quotidien avec Lilo pour gagner des gouttes d’eau.
5-Reverser régulièrement ses gouttes d’eau, en se rendant directement sur la fiche projet http://www.lilo.org/fr/ecoute-violences-femmes-handicapees/?utm_source=ecoute-violences-femmes-handicapees

Simple à installer, Lilo fonctionne aussi bien sur PC que sur tablette et smartphone. Pour les tablettes et smartphone, il suffit d’installer l’application.

Sur PC, tout vous est expliqué pas à pas sur https://www.lilo.org/fr/ : il suffit de cliquer sur « Choisir Lilo comme moteur de recherche ».

Enfin, pour celles et ceux qui éprouveraient des difficultés à installer et utiliser Lilo, les ateliers numériques du lundi après-midi vous attendent !

Merci d’utiliser Lilo pour vos recherches.

Merci de diffuser le plus largement possible l’information. C’est en créant une importante communauté d’internautes utilisant Lilo que nous pourrons soutenir efficacement notre projet !

Bonne navigation avec Lilo

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF