FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Do you speak English ? Atelier de conversation en anglais

 Gillian Barratt propose aux adhérentes et adhérents un atelier de conversation en anglais un samedi après-midi une fois par mois,  le 2ème samedi de chaque mois, dans le local de l’association.

Il ne s’agit pas d’un cours d’anglais, mais toutes et tous qui arrivent à s’exprimer un peu dans la langue de Shakespeare et des Beatles peuvent venir pour pratiquer et bénéficier des conseils d’une anglophone. Nous discutons dans une atmosphère conviviale autour d’une tasse de tea et de quelques douceurs sur des sujets tous azimuts : les actualités, la vie en Grande Bretagne, la cuisine, nos activités préférées… Nous vous attendons avec plaisir.

Prochain atelier le samedi 25 mars de 15h à 17h au local.

Ajouter au calendrier Do you speak English

 Rappel : inscription par courriel ou par téléphone au 01 45 66 63 97

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF