FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Article sur le blog de la Fondation Jean-Jaurès

La Fondation Jean-Jaurès publie l’article « Les femmes handicapées réclament un plein accès aux services publics » écrit par Claire Desaint, vice-présidente de FDFA,  tiré de son intervention  lors du parallel event « Les femmes en situation de vulnérabilité et de pauvreté : quels accès aux services publics et à la protection sociale ? » qui s’est tenu le 13 mars 2019, dans le cadre de la 63e Commission de la condition de la femme à l’ONU à New York, en partenariat avec la CLEF, Réussir l’égalité Femmes-Hommes, Femmes pour le dire, femmes pour agir, Women Enabled International,  la Fondation du Dr Denis Mukwege, Femmes solidaires et la FEPS.

 

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF