FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

28 novembre : Sortir du silence Acte III

  • claire desaint
  • 15 octobre 2019

Sortir du silence : FDFA écrit l’acte III en 2019, offrant un moment et un lieu, un temps et un espace pour que surgisse la parole, pour que s’exprime la révolte, pour que s’épanouisse le témoignage !

Dans le cadre de la journée internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes, une soirée de café-théâtre pour lutter contre les violences faites aux femmes. Les mots blessent autant que les coups qui meurtrissent. Sous-entendus, lourds silences, reproches… Violences !

Un moment inédit autour d’autrices et actrices féministes qui sur scène mettront en lumière les violences vécues par les femmes et inviteront le public à échanger et réfléchir sur cette thématique.
Prenons la parole ! Sortons du silence !
Avec Blandine Métayer, actrice, autrice et marraine de FDFA, avec Typhaine D., Manon Bertrand, Olivier Manceron et d’autres…

Infos pratiques :
Lieu : Patronage Laïque du 15ème – Maison pour tous – 61, rue Violet – 75015 PARIS
Accessibilité des lieux – sous-titrage en direct par vélotypie – traduction en LSF
Accueil du public à partir de 18h15
Modalités d’inscription : https://www.helloasso.com/associations/femmes-pour-le-dire-femmes-pour-agir-fdfa/evenements/sortir-du-silence-acte-iii-28-novembre-2019

L’entrée est gratuite mais vous pouvez faire un don lors de votre inscription pour soutenir les frais d’accessibilité de cette soirée.

Ajouter à l’agenda : Sortir du silence – Acte III – 28 novembre

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF