Prix du public gagné par notre association
Nous avons gagné le prix du public organisé par la Fondation Kronenbourg. Tous les projets étaient fort intéressants, mais c’est en gagnant le prix du public que nous sommes devenues visibles et surtout que j’ai pu expliquer l’importance de cette écoute des femmes handicapées subissant des violences.
Merci à vous toutes et à vous tous qui avez permis de mettre en place cette grande chaîne de solidarité, de rendre visibles les femmes handicapées, et surtout de reconnaître notre citoyenneté, nous qui avons des droits et qui ne devons plus jamais subir de violences. Un grand merci d’amitié, de force solidaire, ensemble nous pouvons triompher de ces violences ! Maudy Piot
www.fondation-kronenbourg. com
Ce Prix du Public a été remis lors de la cérémonie le 26 novembre 2014 à 12 h à la salle des Trois Baudets à Paris.
"FDFA a gagné le Prix du public de la Fondation Kronenbourg" : 1 commentaire
Oui il y a beaucoup de femmes ou hommes handicapé(es) dans la violence. Par exemple : je sais qu’il y a des femmes sourdes victimes dans la violence, battues, desquesstées, maltraitées par leur conjoint ou dans leur famille….
Je suis femme sourde de naissance. Je veux être militante parce que j’ai beaucoup souffert (discrimination dans le travail, la société, notre famille entendante….) notre famille ne me respect pas à cause de notre handicap ! C’est grave ! (problème : communication, notre langue LSF, monde des sourds, la sensibilité de la surdité, manque d’informations) la société et notre famille ne comprennent pas et ne connaissent pas !
Je n’ai toujours pas trouvé du travail (toujours discrimination !) Manque de respect, de humanité, de solidarité envers nous les personnes sourdes ! Ras de bol !! Nous avons besoin d’aide, d’interprètes, d’accessibilité dans la société !
Je pratique la LSF, j’opalise assez bien. Je veux surtout réussir ma vie professionnelle dans l’avenir.
J’aimerais rencontrer une personne importante dans votre société FDFA.
Merci de votre compréhension. En attendant de votre prochaine réponse.
Bien cordialement.
Vanessa EICKE