Femmes pour le Dire,
Femmes pour Agir

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir,

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Adhérez ! Faire un don

Bienvenue à Florence Talbi et Myriam Slimani

nos deux nouvelles administratrices !
La gouvernance de FDFA est très heureuse d’accueillir Florence Talbi et Myriam Slimani au sein de son conseil d’administration. Deux femmes aux parcours remarquables, engagées de longue date dans notre association.
Florence Talbi est aujourd’hui directrice honoraire d’établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux. Diplômée de l’École des Hautes Études en Santé Publique (EHESP), elle a dirigé plusieurs EHPAD avec conviction et humanité. Très investie dans le milieu associatif, notamment auprès de l’APPT et de FDFA, elle apporte une expertise précieuse sur les enjeux liés au grand âge et au handicap.
Myriam Slimani, jeune retraitée, a été ingénieure Télécom chez Orange, où elle a exercé des fonctions stratégiques pendant plus de 25 ans. Aujourd’hui, elle met son énergie et ses compétences au service de causes qui lui tiennent à cœur. Bénévole engagée chez FDFA, elle anime avec rigueur, humour et bienveillance les ateliers informatiques destinés aux adhérentes.
Elle devient également vice-présidente de l’association, aux côtés de Claire Desaint.
Deux femmes inspirantes, deux alliées précieuses pour poursuivre ensemble le combat pour les droits des femmes en situation de handicap.

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plan du site
Haut de page