Femmes pour le Dire,
Femmes pour Agir

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir,

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Adhérez ! Faire un don

FDFA dénonce le traitement humiliant à l’encontre de Madame Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne

FDFA dénonce le traitement humiliant à l’encontre de Madame Ursula von der Leyen,
présidente de la Commission européenne

Lors de la rencontre diplomatique du 6 avril à Ankara, alors que le chef d’Etat turc Recep Tayyip Erdogan et le président du Conseil européen Charles Michel s’étaient attribués chacun un fauteuil au centre de la pièce, la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen, a été mise dans l’obligation de se placer à l’écart, sur un divan.

 

Le Collectif féministe pour le Forum Génération Egalité – dont FDFA est membre – appelle à la solidarité avec elle, comme avec toutes les femmes politiques victimes de sexisme dans l’exercice de leur fonction de représentation et condamne de telles attitudes sexistes.

Communiqué du 12 avril 2021 en Solidarité avec Madame Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission Européenne. Condamnons le sexisme! Texte en Word 100Ko

Communiqué 12 avril 2021 Solidarité avec Madame Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission Européenne. Condamnons le sexisme!
Texte en pdf 163 Ko

Voir la  lettre écrite par Millenia en Belgique à Charles Michel, demandant sa démission.
FDFA a signé cette lettre.

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plan du site
Haut de page