Femmes pour le Dire,
Femmes pour Agir

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir,

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Adhérez ! Faire un don

5 mai : stand à Lille

Le 5 mai, l’ARS  et le CREAI Hauts de France organisent à Lille un colloque »REGARDS CROISES SUR LA VIE AFFECTIVE ET SEXUELLE DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP ».

Ce colloque répond aux orientations prises dans le cadre de la stratégie nationale de santé sexuelle 2017-2030 et du schéma régional de santé 2018-2023 visant à promouvoir une approche globale, positive et préventive de la santé sexuelle en considérant les besoins spécifiques des personnes en situation de handicap.

FDFA a été invitée par les organisateurs de l’événement afin de faire connaître sur le territoire ses actions de lutte contre les violences faites aux femmes handicapées et plus spécifiquement son numéro Écoute Violences Femmes Handicapées – 01 40 47 06 06 et son site d’informations et de ressources https://ecoute-violences-femmes-handicapees.fr . Elle sera représentée par Nadia Arlot et Isabelle Dumont  qui tiendront un stand .

Voir sur le  site du CREAI Regards croisés sur la vie affective et sexuelle des personnes en situation de handicap – 5/05/2022 | CREAI Hauts-de-France (creaihdf.fr)

 

 

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plan du site
Haut de page