Ce rassemblement est organisé par CAP international dans le cadre de la mobilisation commune d’organisations françaises et européennes et de survivantes françaises et européennes,en défense de la loi française mise en cause par les pro-prostitutions devant la Cour européenne des droits de l’Homme, Allée des droits de l’Homme à Strasbourg.
le lundi 27 novembre de 13h à 15h
suivie d’une conférence de presse dans les locaux du Mouvement du Nid à Strasbourg.
#NI UN TRAVAIL, NI DU SEXE
#HANDSOFF!
» Alors que la loi française visant à renforcer la lutte contre le système prostitutionnel est mise en cause devant la Cour européenne des droits de l’Homme, nous souhaitons réaffirmer haut et fort l’importance du principe de non-marchandisation des femmes et des filles et la nécessité de la pénalisation des clients prostitueurs à cette fin.
Une société fondée sur l’égalité entre les femmes et les hommes et la justice sociale ne pourra advenir tant que les hommes pourront payer pour accéder au corps des femmes, particulièrement celui des plus discriminées.
Rassemblons pour une société plus juste et féministe où l’achat d’actes sexuels n’a pas sa place ! » par Regards de femmes
Informations pratiques:
Rassemblement statique avec prise de parole des participant.e.s.
Communication sur les réseaux sociaux : Utiliser #NeitherSexNorWork +
Rassemblement statique avec prise de parole des participant.e.s.
Communication sur les réseaux sociaux : Utiliser #NeitherSexNorWork +
Départs depuis Paris : un départ groupé sur le TGV INOUI n° 2065 de 9h25, arrivée à 11h