Femmes pour le Dire,
Femmes pour Agir

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir,

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Adhérez ! Faire un don

25 novembre 2020 – lancement du site Écoute Violences Femmes Handicapées

25 novembre – lancement du site Écoute Violences Femmes Handicapées

En cette journée internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes, FDFA vous invite au lancement par visioconférence de son site.

https://ecoute-violences-femmes-handicapees.fr a vocation d’être un site vitrine des actions de l’association mais également un centre de ressources sur la question des violences faites aux femmes handicapées.

Il est destiné en premier lieu aux femmes en situation de handicap qui pourraient vivre des violences : comment les repérer ? que faire ? comment fonctionne l’Écoute Violences Femmes Handicapées – 01 40 47 06 06 ?

Pour les aidant·es et les professionnel·les en lien au quotidien avec les femmes victimes, des informations précises pour comprendre les violences et accompagner et orienter ces femmes.

Enfin, pour les personnes en recherche d’informations sur la question des violences vécues par les femmes handicapées, un centre de ressources avec des études et rapports, des ouvrages de référence, des textes juridiques, des films et reportages…

FDFA a apporté un soin particulier à l’accessibilité de ce site et a tenu à mettre en place le plus grand nombre d’outils afin de simplifier son utilisation.

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 25 novembre de 10 h à 11h30 en visioconférence pour la présentation officielle et le lancement du site. Blandine Métayer, notre marraine, sera présente avec des surprises !

Inscrivez-vous dès à présent : le lien vers la conférence vous sera adressé ultérieurement

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plan du site
Haut de page