FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Après-midi avec les bénévoles

L’après-midi du mercredi 14 décembre le local de l’association s’est empli de nombreuses bénévoles et autres adhérent.e.s qui se rencontraient et venaient fêter la fin de l’année 2016. Découverte des un.e.s et des autres, retrouvailles parfois, autour de tables bien garnies.

Cette rencontre est devenue traditionnelle, et donne à notre austère local (car on y travaille beaucoup!) un air de réjouissance plus détendu. Notre marraine, Blandine Métayer, très occupée par le tournage d’un film, a réussi à nous rejoindre avant la fermeture des portes, pour nous témoigner son soutien et sa sympathie.

les bénévoles au local

Conclusion de la fête : Un joyeux Noël et à l’année prochaine ! »

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF