FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Nouveau : Atelier Cuisine et saveurs

Emilie vous invite à un grand voyage au pays des saveurs. Ce nouvel atelier vous propose de partir à la découverte d’ingrédients méconnus, d’aromates originaux, d’épices venues d’horizons lointains… Partez à l’aventure du goût, amusez-vous avec les saveurs et venez préparer de délicieuses recettes inédites que vous pourrez ensuite déguster ensemble.

Emilie vous  donne rendez-vous le samedi 30 juin à 15h pour un premier atelier de  découverte !

N’oubliez pas de vous inscrire pour y assister. Si vous avez des allergies alimentaires, merci de le préciser lors de l’inscription.

Une participation financière de 2 € par personne sera demandée pour l’achat des ingrédients nécessaires à la recette du jour.

Ajouter à l’agenda : Cuisine et saveurs – 30 juin

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF