FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Mardi 15 mai – Caravane contre les discriminations à Belleville

Pour la première fois, FDFA participera à la caravane contre les discriminations à Belleville le mardi 15 mai de 15h30 à 18h30. La caravane s’installe dans l’espace public afin de sensibiliser les gens sur les mécanismes discriminatoires et les recours possibles lorsque l’on est témoin ou victime de discriminations. L’objectif est de mobiliser des groupes issus de structures locales ainsi que les passant.e.s et les habitant.e.s du quartier, dans le but de créer un lieu de débats autour de ces problématiques, de répondre à leurs questions et de les orienter vers les structures les plus à même de les aider.

FDFA sera avec la coordinatrice de la Maison de la Justice et du Droit du 10ème arrondissement.

Lieu : angle du boulevard de la Villette et de la rue de Belleville – M° Belleville

Pour en savoir plus : https://danslegenreegales.fr/

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF