FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Commandez l’affiche Ecoute Violences Femmes Handicapées

L’association Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir – FDFA a le plaisir de vous informer que son affiche « Ecoute Violences Femmes Handicapées – 01 40 47 06 06 » est disponible.

Destinée à toute personne et tout organisme accueillant du public, cette affiche est disponible gratuitement sur simple demande !

Une femme se protège avec ses bras croisés

Commandez-là dès à présent en ligne via le formulaire :

https://webquest.fr/?m=25886_demande-affiche-ecoute-violences-femmes-handicapees

ou venez la chercher directement au local associatif (FDFA – 2, rue Aristide Maillol – 75015 PARIS) du lundi au vendredi de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h.

Dessinons ensemble une carte de France de la mobilisation de toutes et tous dans la lutte contre les violences dont 80 % des femmes handicapées sont victimes !

Envoyez-nous une photo de notre affiche en situation dans vos locaux avec le nom de votre organisme/association/institution, la ville et le code postal à l’adresse isabelle.dumont@fdfa.fr

Nous comptons sur vous !

Ecoute Violences Femmes Handicapées

Pour aller plus loin :

Devenez écoutante bénévole :

http://fdfa.fr/fdfa-recherche-des-ecoutantes-benevoles/

Plus d’informations également par courriel contact@fdfa.fr ou par téléphone 01 45 66 63 97

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF