FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Jeudi 24 et vendredi 25 mai – Formation croisée « Vie affective, sexualité et intimité »

Organisée par le Réseau de Santé Périnatal Parisien (RSPP), cette journée porte sur l’accompagnement à l’autonomie en santé sexuelle et reproductive des personnes en situation de handicap.

La formation s’adresse à tout.e professionnel.le du champ médical et/ou social, au contact des personnes en situation de handicap. Elle a pour objectif général de permettre aux acteurs et actrices du sanitaire et du social d’articuler leurs actions (individuelles et collectives), de développer un réseau de partenaires local, afin d’assurer une meilleure continuité et approche globale de la santé sexuelle et reproductive des personnes en situation de handicap.

FDFA interviendra sur la question des violences.

Lieu : 3-5, rue de Metz – 75010 PARIS

Inscription : frederique.perrotte@rspp.fr ou pyrene.baude@rspp.fr // 01 48 01 90 28

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF