FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

5 Juillet inauguration du jardin Maudy Piot-Jacomet

L’inauguration du jardin aura lieu le 5 juillet à 10h30

Voici donc franchi le dernier obstacle pour la « consécration » du Jardin Maudy Piot-Jacomet ! Son nom sera donné au jardin situé 8 rue des Suisses dans le 14°. Jardin où de nombreux enfants viennent jouer et des chiens gambader.

square dees suisses futur jardin Maudy Piot-Jacomet

Ecouter la délibération  présentée le 13 décembre par Carine Petit, Maire du XIV°, et la réponse de Nicolas Nordman adjoint à Anne Hidalgo, puis de faire défiler l’ordre du jour de la colonne de droite jusqu’à Carine Petit ou à partir de 01H53 min, suivie de celle de Nicolas Nordman en réponse.

Pour ce qui concerne la date de l’inauguration, c’est le cabinet de la Maire qui est à la manœuvre. Alain Piot a indiqué que le printemps serait le moment idéal.

Délibération du mois de juin 2018   votée pour pouvoir donner le nom de Maudy à un espace de la ville de Paris

 

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF