FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Hommage à Maudy par Marlène Schiappa lors des voeux aux associations

Lundi 29 janvier, Marlène Schiappa, Secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, a présenté ses voeux aux associations. A la fin de son allocution, elle a évoqué très longuement la mémoire de Maudy Piot avec beaucoup de chaleur.

Elle a demandé à l’assistance qui se pressait au 55 rue Saint-Dominique de faire une minute de silence.

Notre association était représentée par Alain Piot.

Ce témoignage d’une femme membre du Gouvernement nous montre à quel point le combat de Maudy pour les femmes handicapées et contre les violences dont elles sont l’objet a eu d’écho. Reste à passer du Dire au Faire, ce qui est le pari pour l’avenir de FDFA ! Comme on a coutume de dire aujourd’hui, c’est notre « feuille de route » pour l’année qui vient de s’ouvrir.

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF