FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Hello Handicap du 15 au 19 octobre

  • claire desaint
  • 11 octobre 2018

Hello Handicap est un salon de recrutement en ligne pour les personnes handicapées.

Tous les talents ont leur chance.

Prochaine édition, du 15 au 19 octobre Dossier de presse.

À l’occasion de son édition d’octobre 2018, le salon HELLO HANDICAP souhaite mettre un coup de projecteur sur ces profils atypiques en situation de handicap peu visibles voire invisibles.
Premier salon en ligne d’Europe dédié au recrutement des travailleurs handicapés, Hello Handicap est la solution simple et efficace offerte aux entreprises d’aller à la rencontre d’un vivier de talents encore trop peu exploité et à des milliers d’hommes et de femmes en situation de handicap visible ou non de trouver un emploi !

Lors de cette prochaine édition, près de 7000 offres d’emploi sont à pourvoir dans 71 entreprises participantes, dans toute la France !

70 entreprises, ouvertes à tous les talents proposent plus de 7 000 nouvelles offres dans tous les métiers et toutes les régions.

Ces entreprises, sont connues ; elles sauront tenir compte des éventuels besoins spécifiques.

Inscription et liste des entreprises

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF