FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

FDFA gagne le concours « Je pitche, tu pitches »

« PITCHER » : Lancer (anglicisme québécois)

FDFA gagne le concours « Je pitche, tu pitches » du pôle Droits des femmes au Ministère de Laurence Rossignol, dans le cadre de la campagne « SEXISME, pas notre genre !»

Le 9 novembre 2016, FDFA a joué le jeu en présentant à un comité de marraines et parrains une vidéo amateur d’ 1mn 30, filmée par Isabelle Dumont, dans laquelle Maudy Piot fait la promotion de notre Ecoute Violences Femmes handicapées.

Notre vidéo a été retenue. Avec ce succès, nous avons hérité d’une marraine qui pourra nous accompagner, parler de nous, nous donner une visibilité supplémentaire. Il s’agit de   Blandine Métayer,  actrice, auteure et seule en scène pour « Je suis Top », pièce sur l’égalité Femmes/Hommes.

Regardez la vidéo et réjouissez-vous avec nous !

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF