FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

« Egales et différentes »

L’association Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir – FDFA participe aux Journées de l’égalité organisées par le Conseil Régional d’Ile de France du 17 au 23 mai 2014.
Ainsi que les présente Jean-Paul Huchon, président du Conseil Régional, les objectifs de cette semaine sont de « <b>Interpeller l’opinion publique, mettre tous les acteurs en relation, rendre visible la richesse des mobilisations locales et encourager la réflexion citoyenne sur les actions à mener dans la lutte contre les discriminations »

FDFA vous invite à découvrir dans son local accessible à toutes et à tous son exposition artistique « Égales et Différentes ».
2, rue Aristide Maillol – 75015 PARIS

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir, sa Présidente, les membres du Conseil d’Administration et ses adhérent-e-s vous attendent autour d’un pot de l’amitié le jeudi 22 mai à partir de 17 h.

Ce moment nous donnera l’occasion de se retrouver et d’échanger ensemble sur les thèmes que nous défendons.

Cette exposition inédite présentera des oeuvres originales créées par des adhérent-e-s de l’association : photographies, mosaïques, tableaux, art brut, créations en maille…

Le dialogue entre les différents supports et entre les différents modes d’expression reflète la diversité des talents et confirme l’adage que les personnes handicapées sont autrement capables… égales ET différentes.

La Compagnie Avril Enchanté proposera une représentation exceptionnelle de son intermède théâtral sur la Liberté le jeudi 22 avril à 18 h 30.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour partager ensemble ces moments !

Entrée libre et gratuite

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF