FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

JOURNEE DE SOLIDARITE ENTREPRISE avec SHISEIDO

15 MAI 2019
Dans le cadre du partenariat avec UNIS-CITE, FDFA a accueilli le 15 mai 2019 toute la journée dans son local associatif pour la seconde année consécutive des collaboratrices du Groupe Shiseido pour une Journée de Solidarité Entreprise (JSE).

Les objectifs de ces JSE sont de créer des passerelles entre le monde de l’entreprise et le monde associatif, de sensibiliser les collaboratrices et collaborateurs à des thématiques sociétales et d’offrir aux associations des actions et activités en faveur de leurs bénéficiaires.
Il avait été décidé de proposer aux participantes du Groupe Shiseido des activités complémentaires : une matinée consacrée à une sensibilisation à la double discrimination du genre et du handicap et une après-midi d’échanges avec les adhérentes de l’association au cours d’un atelier de mise en beauté.

les participant.es

Voir le Compte rendu en word

Voir le Compte rendu JSE Shiseido – 15 mai 2019

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF