FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Catherine Nouvellon, présidente par intérim

La disparition de Maudy nous a bouleversé.e.s.

Nous sommes bien décidées à continuer son oeuvre et à faire vivre FDFA.

Catherine Nouvellon, impliquée comme avocate dans l’association et l’Ecoute violences femmes handicapées, a accepté d’être la Présidente par intérim, le temps de nous choisir une nouvelle Présidente .

Catherine Nouvellon est avocate honoraire. Elle a rejoint Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir en 2015 afin de prendre en charge l’animation de la permanence juridique. Elle reste à ce jour chargée des consultations juridiques.

En 2016, elle a été élue au Conseil d’Administration de l’association avant d’être nommée vice-présidente de FDFA en juin 2017.

Très investie dans la vie associative, elle est par ailleurs secrétaire nationale de Femmes chefs d’entreprises et vice-présidente de l’Aide aux Aidants des malades Alzheimer et Apparentés et est engagée auprès du Conseil National des Femmes Françaises, d’Inner Wheel International et du Rotary Club de Sénart.

Mariée, elle est mère de 4 enfants et grand’mère de 8 petits-enfants ».

Nous l’aiderons dans cette tâche difficile.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF