FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Blandine Métayer lit des paroles de Maudy Piot

Notre marraine a mis à profit son temps de confinement pour enregistrer de courtes vidéos dans lesquelles elle lit des textes extraits de Mes Yeux s’en sont allés – Variations sur le thème des perdant la vue.
L’objectif est de « faire découvrir la pensée, la parole de Maudy Piot, femme inspirante et engagée. »
Blandine vous donne rendez-vous chaque vendredi à 13 h pour découvrir ces pastilles inédites sur notre chaîne YouTube.

Apportant son soutien entier et indéfectible à la cause des femmes en situation de handicap, Blandine MÉTAYER, marraine de l’association, s’investit pour poursuivre et faire connaître l’œuvre de Maudy PIOT, fondatrice de FDFA, décédée en décembre 2017.
Mettant son talent au service de cette cause, Blandine MÉTAYER a choisi de présenter un florilège de textes écrits par Maudy PIOT. L’essentiel de ces extraits est tiré de l’ouvrage « Mes Yeux s’en sont allés – Variations sur le thème des perdant la vue » (L’Harmattan 2004).
FDFA tient à saluer le travail de celles et ceux qui participent à ce projet :
Un immense merci à David RIQUET, producteur et directeur de Changement de décor (www.changementdedecor.fr), pour son implication dans le projet.
Un non moins immense merci à Blandine MÉTAYER pour cette idée originale et sa mise en œuvre immédiate.
Ces vidéos sont accessibles aux personnes déficientes auditives car entièrement sous-titrées. Un tout aussi immense merci à Marie CONROZIER, la spécialiste de cette mise en accessibilité pour FDFA.

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF