FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Nouveau ! Atelier Jeux

Et si nous nous réunissions un après-midi pour jouer ensemble dans la bonne humeur ?
Un seul objectif : s’amuser et échanger entre nous. Les membres des équipes joueront soit de façon individuelle, soit en binômes pour s’épauler mutuellement face aux « adversaires » !
Evelyne vous invite à jouer au POKMIND.

L’atelier est suspendu : Evelyne, sa dynamique animatrice, est en repos forcé pour quelque temps.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Des questions/réponses – Un capital jetons remis à chaque joueuse en début de partie –
Un sablier pour se laisser le temps.
Il s’agit de répondre à des questions selon un thème choisi par les joueuses, les unes après les autres. Puis de « miser » des jetons – à la façon Poker – plus ou moins selon si on pense pouvoir répondre facilement ou pas à la question qui sera posée.
Ensuite… mais vous en saurez plus une fois autour de la table.
Pour la gagnante – celle qui aura accumulé le plus de jetons – un petit cadeau gourmand, et pour les autres… et bien, là encore, rendez-vous à la fin de la partie.
Ce moment ludique sera suivi d’un moment convivial avec infusion/thé/café

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF