FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Atelier Jeux

« Et si nous nous réunissions un après-midi pour jouer ensemble dans la bonne humeur ?

Un seul objectif : s’amuser et échanger entre nous. Les membres des équipes joueront soit de façon individuelle, soit en binômes pour s’épauler mutuellement face aux « adversaires » !

Des jeux de toutes sortes seront mis à notre disposition mais surtout n’hésitez pas à nous faire découvrir votre jeu préféré et l’apporter avec vous. Toute nouveauté sera la bienvenue.

Nous avons hâte de vous accueillir à ce nouvel atelier à la fin duquel toutes idées de votre part nous seront précieuses pour que le prochain soit le plus proche possible de vos attentes.

Evelyne vous donne rendez-vous pour cette première rencontre ludique – avec goûter –  le jeudi 1er février de 14 à 17h. »

Ajouter à l’agenda Atelier Jeux – 8 février

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF