FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

Faire un don

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir – FDFA est une association loi de 1901 d’intérêt général. Tout don donne droit à une déduction d’impôt de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable (Articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts).

 

 

 

Une nouvelle facilité de paiement est disponible.

En donnant en ligne à FDFA via HelloAsso, votre paiement est sécurisé et vous recevez immédiatement votre reçu fiscal.

« Je suis toujours à l’affut des services qui me donnent plus d’autonomie. Donc j’ai été très contente que FDFA adopte ce système. Espérons que cela donnera des idées généreuses aux lecteurs ! » (Francelyne)

« Cette plateforme, HelloAsso, je la trouve bien pratique. Elle m’a permis de faire un don que je n’aurais pas forcément pensé à faire sinon… » (Charlotte)

Propulsé par HelloAsso

 

 

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF