FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

9 mai : fête de l’Europe, citoyennes votons le 26 mai

  • claire desaint
  • 9 mai 2019

9 mai, fête de l’Europe, la Coordination Française pour le Lobby européen des Femmes, dont FDFA est membre,  réaffirme que les politiques européennes ne peuvent se construire sans les voix des femmes et leurs engagements.

Le 9 mai, fête de l’Europe, c’est aussi le moment pour nous, citoyennes, de prendre conscience de ce que l’Europe et les luttes des femmes ont apporté à l’égalité femmes-hommes.
Nous voulons atteindre une égalité réelle et pour cela, il faut se rendre compte de la fragilité de nos droits face à la montée des mouvements « anti-genre » et des extrémismes en Europe.

Voir le Communiqué de Presse – citoyennes votons le 26 mai de la CLEF

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF