FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

21 septembre : pique-nique de rentrée

  • claire desaint
  • 29 juillet 2019

Le grand pique-nique convivial de l’association réunira adhérent.es, bénévoles et sympathisant.es pour la première fois dans le Jardin Maudy Piot-Jacomet – 8, rue des Suisses – 75014 PARIS le samedi 21 septembre à partir de 12h30.

Pour s’y rendre en transports : Métro Plaisance (Ligne 13) – Bus 59 (Hôpital St Joseph) ou 62 (Plaisance – Hôpital St Joseph).

Selon la formule consacrée, chacun.e apporte de quoi mettre en commun et partager. Pour la répartition des plats, merci d’annoncer à Marie Conrozier ce que vous comptez apporter : marie.conrozier@fdfa.fr.

Il sera suivi d’une Chasse au trésor

Ce moment de convivialité, placé sous le signe du partage et du vivre-ensemble, permet de nous retrouver et d’échanger.

Ajouter à l’agenda : PIQUE-NIQUE FDFA – 21 septembre

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF