FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

6 juillet : salon Handi-voyage

Le samedi 6 juillet de 14h à 18h, l’association En Van Simones organise un salon dans lequel l’handi-voyage sera mis en lumière. L’évènement se déroulera rue de Charenton dans le 12ème arrondissement.

Lors de cet événement, le ou la handi-voyageur.euse pourra partager les aventures d’explorateur.trice.s en fauteuil et découvrir des alternatives pour faciliter son voyage grâce aux entrepreneur.es présent.es dans l’éco-système de l’handivoyage.

Après une succès lors de la première édition de 2018, YES WE VAN aura lieu le Samedi 6 juillet 2019 de 13h à 19h au 100 rue de Charenton. Paris 12e.

Lien pour s’inscrire 

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF