FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

5 mars : inauguration de la Cité audacieuse

La Fondation des Femmes a inauguré le 5 mars 2020 la Cité Audacieuse, premier lieu dédié au rayonnement des droits des femmes et de l’égalité entre les femmes et les hommes en France, dans le 6ème arrondissement de Paris, 9 rue de Vaugirard.

inauguration avec anne hidalgo

FDFA était présente.

Télécharger le dossier de presse

La Cité Audacieuse souhaite réunir toutes celles et ceux qui ont les droits des femmes et l’égalité entre les femmes et les hommes comme objectifs : associations, porteuses et porteurs de projets, publics militant et citoyen.

Tous et toutes peuvent se retrouver à la Cité Audacieuse grâce à un vaste espace public au rez-de-chaussée, ouvert 6j/7, géré par un café associatif tenu par Mona et animé par une programmation culturelle dédiée au rayonnement des droits des femmes – ici les visiteurs et visiteuses de la Cité Audacieuse pourront participer à des ateliers, conférences, expositions, ou simplement déguster un café.

Voir l’article du Parisien

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF