FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

27 novembre : #GivingTuesday

  • claire desaint
  • 23 novembre 2018

Le 27 novembre prochain, le mouvement international #GivingTuesday fait son apparition pour la première fois en France ! L’objectif est d’insuffler un élan de générosité en France pour mettre sur le devant de la scène l’engagement, la solidarité, et les personnes qui agissent au quotidien pour le vivre ensemble.

 Un seul mot d’ordre : Libérez votre générosité !

 #GivingTuesday est un mouvement mondial qui encourage et multiplie le don, l’engagement et la solidarité.

Chaque acte de générosité compte. Donner tou.te.s ensemble impacte davantage.

Tout le monde a quelque chose à donner. Vous pouvez donner de votre temps,  partager vos compétences ou faire des dons financiers (qu’ils soient importants ou non).

Comment soutenir FDFA ?

Notre association fourmille de projets et nous sommes certaines que l’un – voire plusieurs – d’entre eux correspondra à vos attentes et à votre générosité !

 

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF