FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

23 novembre : soirée consacrée à “Me Too et la prostitution”

Le 23 novembre 2018 à 18h30, les associations CAP International, SPACE international, Mouvement du Nid et Osez le Féminisme ! organisent à Paris en première mondiale, une soirée consacrée à “Me Too et la prostitution”, lors de laquelle les survivantes de la prostitution vont briser le silence à propos des violences du système prostitutionnel.

Un événement soutenu par le collectif Abolition 2012.

photos de survivantes

Cet événement met en lumière que la prostitution fait partie intégrante du continuum des violences sexistes et sexuelles, et qu’elle ne peut être dissociée des autres formes de violences sexuelles qui ont été massivement dénoncées dans le contexte de #METOO

Au côté d’Ashley Judd, marraine et invitée d’honneur de l’événement, les associations organisatrices auront l’honneur d’accueillir un panel exceptionnel et inédit d’intervenantes, survivantes de la prostitution et féministes engagées.

Espace Jean Dame, 17 rue Léopold Bellan, Paris 2°, Métro Sentier, Bus 39

Voir l’événement sur Facebook

Formulaire d’inscription : 

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF