FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

22 novembre : Où est l’argent contre les violences faites aux femmes ?

  • claire desaint
  • 10 octobre 2018

Après la publication du rapport « Où est l’argent pour le droit des femmes ? Une sonnette d’alarme » en 2016, suivi du colloque « Où est l’argent pour les droits sexuels et reproductifs » en 2017, le Conseil Économique Social et Environnemental, la Fondation des Femmes, le Haut Conseil à l’Égalité entre les femmes et les hommesFonds pour les femmes en Méditerranée et Women’s WorldWide Web organisent un colloque pour  prolonger la réflexion à la lumière du mouvement #MeToo et de ses conséquences politiques et sociales et propose de porter ave eux la demande d’un financement ambitieux pour lutter efficacement contre les violences faites aux femmes.

L’édition 2018 « Où est l’argent contre les violences faites aux femmes ? » se tiendra le jeudi 22 novembre à 15h30 dans l’hémicycle du CESE (9 Place d’Iéna, 75016 Paris).

Je m’inscris

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF