FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

16 septembre : Forum des associations Mairie du 15°

Le Forum des Associations 2017 s’est tenu  à la Mairie du 15e, le samedi 16 septembre 2017

Organisé chaque année, le Forum des associations du 15ème arrondissement vise à faire connaître la diversité des 900 associations locales les plus actives qui s’impliquent au quotidien au service de tou.te.s.

Comme chaque année, FDFA y a présenté ses actions et ses activités en faveur des femmes en situation de handicap.

Installée dans la salle St Lambert, notre association a accueilli tout au long de la journée les visiteurs et visiteuses pour les renseigner sur les actions et activités de FDFA. Parmi ces personnes, certaines se sont montrées intéressées par les missions de bénévolat que nous proposons. Espérons que ces rencontres déboucheront sur des collaborations fructueuses ! Cette journée nous a permis aussi d’échanger avec d’autres associations œuvrant dans le champ du handicap sur l’arrondissement.

Un grand merci à Léa et à Margot, nos bénévoles de choc, pour leur présence, leur sourire et leur visite de tous les stands associatifs ! Un grand merci également aux adhérentes venues nous dire un petit bonjour en passant au forum !

photo du stand

Photo : © Isabelle Dumont

 

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF