FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

13 et 14 mai : GOODPLANET !

Samedi et dimanche 13 et 14 mai, la fondation GoodPlanet présidée par Yann Arthus-Bertrand, le célèbre photographe, reporter, réalisateur et écologiste français, inaugurait le Domaine de Longchamp, « premier lieu dédié à l’écologie et l’humanisme à Paris, gratuit et accessible à tous », concédé pour 30 ans par La Mairie de Paris à la fondation.

« Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir » faisait partie des 9 associations invitées à la fête et tenant une permanence le dimanche dans la « Clairière »… L’accueil chaleureux de Yann Arthus-Bertrand et de son équipe est sans doute le premier pas vers une collaboration «humanitaire » fructueuse.

A voir le très beau film « Human » du photographe, présentant plus d’une centaine de visages et de témoignages, à travers la planète, sur le thème de l’accession au bonheur.

FDFA pour le film Human

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF