FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

13 décembre : mobilisation féministe contre les jouets sexistes

MOBILISATION à l’appel de l’association les Chiennes de Garde

 » Noël Approche. Il fait froid, la nuit arrive tôt. On a envie de se terrer, bien au chaud. Mais pendant ce temps là, les vendeurs de stéréotypes sont prêts, actifs, motivés. Et certains parents foncent chez eux pour peindre leurs enfants en bleu et rose.

Roselyne, en tant que individu et féministe, initie une action contre eux car c’est bien un des noeuds du problème. Avec une militante de « la Barbe » elle crée un Flyer et lance un appel à toutes les associations féministes. Qui ont répondu oui : C’est le moment de nous unir, de sortir, de leur montrer que nous sommes nombreuses à vouloir faire changer les choses. »

Des Chiennes de garde viendront avec leurs masques, des Barbues avec leurs poils, des Femen avec leurs couronnes (et teeshirt), des Georgettes avec leurs…,  des H/F en sorcières, des Effrontées en Blanche-Neige…

Rendez vous samedi 13 décembre, 
devant Toys’r us  Bercy,
123 avenue de France 13e arrondissement de Paris, 

de 15:30 à 17:30

Contact Roselyne Segalen <roselynesegalen@gmail.com>

Voir le visuel

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF