FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

10 juin : Assemblée Générale annuelle

ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE

Samedi 10 juin 2017

Compte-rendu de l’Assemblée Générale Annuelle

La FFPU – Fédération Française Pour l’Unesco dont FDFA est membre a accueilli cette année l’assemblée générale annuelle le samedi 10 juin dans ses locaux de la rue de Charenton.

Les adhérent.e.s de l’association se sont retrouvé.e.s pour partager un moment unique : une représentation offerte par Blandine Métayer !

Blandine Métayer, autrice, actrice et marraine de FDFA, nous a offert un extrait de sa pièce JE SUIS TOP ! http://www.jesuistop.fr/

blandine jouant sa pièce

Blandine jouant

Ce moment de détente a été suivi d’une séance de questions / réponses sur l’égalité salariale, la place des femmes en entreprises, l’égalité femmes/hommes…

Place a été ensuite laissée à l’assemblée générale annuelle de l’association qui a présenté les actions menées en 2016 et celles prévues en 2017 ainsi que les moyens mis en œuvre pour les atteindre.

Deux nouvelles administratrices ont été élues en remplacement d’administratrices ne se représentant pas à la fin de leur mandat.

Le rapport d’activité est consultable en ligne : http://fdfa.fr/rapports-dactivite/

Les membres du conseil d’administration se sont ensuite réuni.e.s pour confirmer leur confiance aux membres du bureau et nommer Catherine Nouvellon vice-présidente.

 

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF