FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

10 juillet : Femmes sans voile d’Aubervilliers.

Différemment des autres années – 5ème année consécutive – le collectif « Femmes Sans Voile d’Aubervilliers » organisera l’évènement du 10 juillet au théâtre du Soleil à la Cartoucherie.

Il sera un moment de conversation sur le voile et de convivialité autour d’un repas.

INVITATION

Merci de confirmer votre venue et votre participation au repas.

Egalement la Lettre ouverte à l’ONU…  adressée par le collectif  aux membres des instances internationales « les femmes et les petites filles doivent être protégées des pressions des fondamentalistes islamites ».

Le collectif FSV

FDFA soutient leur action et le refus du port du voile.

'10 juillet : Femmes sans voile d’Aubervilliers.' à 1 commentaire

  1. 8 juillet 2018 @ 13 h 49 min

    Oui nous sommes plusieurs femmes intéressées (de 5 à 10 personnes) et solidaires de votre action et nous souhaiterions participer à cet événement du 10 juillet au Théâtre du Soleil même à d’autres mouvements prochains. Si cela peut faire avancer cette juste et noble cause. Nous vous remercions infiniment pour votre détermination et courage.
    Cordialement

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF