FDFA

Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir

Femmes handicapées, citoyennes avant tout !

10 février : Rdv de l’égalité : « Les métiers ont-ils un sexe ? »

avec Françoise Vouillot, enseignante-chercheuse à l’Institut national d’étude du travail et d’orientation professionnelle, membre du Comité d’orientation du Laboratoire de l’égalité et membre du Haut conseil à l’égalité femmes-hommes

Prochain Rendez-vous de l’égalité organisé par le Laboratoire de l’égalité et PRESAGE (Programme de recherche et d’enseignement des savoirs sur le genre), le mardi 10 février 2015, de 17h à 19h, à Sciences Po.

A l’occasion de la sortie du dernier titre de la collection égale à égal, fruit d’un partenariat entre le Laboratoire de l’égalité et les éditions Belin, débat sur le thème de la mixité des métiers en présence d’expert-es de la question et de l’auteure.

Programme

Inscriptions dès à présent à partir de ce lien.

Aimeriez-vous apporter un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Objectifs de l’association

L'association FDFA réunit des Femmes et des Hommes en situation de handicap quelle que soit leur singularité. Son but lutter contre la double discrimination d'être femme et handicapée. Son objectif : crier haut et fort que nous sommes des femmes et des citoyennes avant d'être "handicapées".

Ce site a été réalisé avec le financement du Conseil régional d'Ile de France et de la Fondation MAAF Assurances logo ile de france Logo FondationMAAF